Big Brother : Des élèves espionné par webcam

Apparemment, une école en Pennsylvanie, qui propose des ordinateurs portables aux étudiants, puis les utilise pour espionner les enfants alors qu’ils ont été utilisés à la maison, dans l’espoir de marquer un aperçu de la vie extrascolaire de l’enfant via la webcam.

 » Selon les documents déposés par Blake Robbins J V Lower Merion School District (PA) et al, les ordinateurs portables remis aux étudiants du secondaire dans les bien nantis ont banlieue Philly, les webcams qui peut être activé en secret par les administrateurs des écoles, qui ont utilisé cette facilité d’espionner les étudiants et même leurs familles. La question est apparue au grand jour lorsque l’enfant de la famille Robbins a été sanctionné pour « comportement inapproprié à son domicile » et le vice-principal a utilisé une photo prise par la webcam comme preuve. Le vêtement est un recours collectif, intenté au nom de tous les élèves émis avec ces machines.  »

Ouch !! Ont te donne un pc au lycé, et même chez toi après de longue heure de travail, tu dois porter leurs super uniforme 😛 Je suis sur que les pc des filles est assez souvent espionné 😀

via BoingBoing

2 commentaires à propos de “Big Brother : Des élèves espionné par webcam

Laisse un commentaire ici !