Cracker les mots de passe Windows

Un petit logiciel  pour ce lundi du départ pour les écoliers ? C’est partit, ce que je vous propose aujourd’hui est très fort, comment retirer le mot de passe d’un compte Windows, enlever un mot de passe d’un compte windows aussi facilement qu’avec un live CD basé sur une Slax qui comprend une base gigantesque de tables Rainbow.. Mais c’est quoi ce logiciel ? L’éditeur a trouvé le nom de OphCrack, sortit d’une idée d’alien ou je ne sais quoi d’autre :mrgreen: mais voyons un peu plus ce que vaut ce logiciel.

OphCrack utilise le system Rainbow qui est en réalité une liste de hashes de mots de passes, il capable de cracker 99 % des mots de passe windows alpha-numériques. Il suffit de graver le CD d’OphCrack avec CDBurnerXP et de le booter dans le joli Pc pour cracker le mots de passe des comptes utilisateurs de la machine.

Cela ne change rien dans les comptes utilisateurs ou même MSN Messenger, Windows Messenger (Windows XP), Yahoo Messenger (Version 5.x/6.x), ICQ Lite 4.x/2003, AOL Instant Messenger, AOL Instant Messenger/Netscape 7, Trillian, Miranda, et GAIM… tout reste intact 8)

Vous avez perdu votre mot de passe Windows et vous voulez le retrouver, n’oubliez pas d’utiliser ce type de logiciel légalement :mrgreen:, que vous ne pouvez pas l’introduire dans un ordinateur de quelqu’un d’autre à son insu :p

Cette merveille est téléchargeable en ISO ici.
Vous pouvez consulter le site du projet en cliquant ici.

How to recover, how to crack, how to find, lost password of Windows ? Download OphCrack.

5 commentaires à propos de “Cracker les mots de passe Windows

Laisse un commentaire ici !