L’erreur du projectionniste à l’UGC Toison d’or Harry potter 7

J’ai été voir Harry Potter 7 Première Partie à l’UGC Toison d’or en FRANÇAIS ! Enfin presque !

Tout d’abord les places, il faut tout de même bien se placer pour voir ce chef d’œuvre :mrgreen:

Quelque PopCorn et boisson pour agrémenter le tout, nos foutues pub françaises pour agrémenter le tout :p

Le film commence, une tête apparait :mrgreen: et « There are …..people ….. »,

« dit on c’est pas trompé de salle ? ahhh attend peut-être que c’est le début une citation en anglais…. « 

2 minutes plus tard je me rends compte que non ! j’entends crier dans la salle : « LA VERSION FRANÇAISE« , une huée dans la salle. Cela m’a bien fait rire :mrgreen:

Le projectionniste c’était gouré dans la langue du film, 10 minutes passent je vois les personnes sortir de la salle, « Sa va chauffer mon colonel ! » twisted 😈 peu après une cliente gueule que la version française sera mise dans quelque minutes, et enfin le film recommence en français.

Que dire d’Harry Potter 7 1ère partie ? c’est la suite de la saga d’Harry Potter, bien que j’ai entendu plusieurs personnes ayant lu le livre que le film à sauté énormément d’étape, comme le moment ou la avant que la biche arrive, dans le livre il y a les proches qui meurent les un après les autres, un combat qui dure plusieurs page qui se résument à 10 secondes dans le film … Personnellement j’ai eu une envie de vomir au moment ou harry potter cour dans les bois, la camera tremble comme si on filmait à partir d’un téléphone mobile, c’était un peu …. trop mouvementé. C’est tout de même un film à voir, en ayant vu les précédents biensur. Petite bande annonce, montez le son et savourez 😉

3 commentaires à propos de “L’erreur du projectionniste à l’UGC Toison d’or Harry potter 7

Laisse un commentaire ici !