Un boitier Peekton Peekbox 205 avec la TNT

Le boitier Peekton Peekbox 205 avec la TNT intégré peut être utiliser avec un disque dur 3,5″, si vous n’êtes pas fan de la lecture de fichiers en HD, ce boîtier peut vous intéresser. Il coûte environs 60 € sans disque dur, équipé d’un tuner TNT dont malheureusement, celui-ci est encore en définition standard, même si pour l’instant peu de chaine son en haute définition.

Ce tuner TNT embarque une fonction d’enregistrement des programmes sur le disque dur ou sur une clé USB, ainsi qu’un lecteur de cartes SD/MMC. Même si ce boitier n’est pas en Haute Définition (HD) il possède une sortie HDMI (le cable HDMI n’est pas fourni).

3 commentaires à propos de “Un boitier Peekton Peekbox 205 avec la TNT

  1. Il y a mieux, au même prix, mais sans Tuner TNT.

    Il faut absolument avoir besoin de cette fonctionnalité (même si elle disponible de manière plus pratique par d’autres moyens).

  2. Bonjour,
    J’ai possédé un boîtier Peekbox 205 avec DD. Je veux bien enregistrer les chaînes au Vietnam. Problème c’est qu’il ne peut pas capter cettes chaînes. Qu’est ce que je devrais faire, d’après vous? Je l’ai acheté en France et ramené au VN, maintenant je ne peux pas l’utiliser. C’est embêtant.
    Merci par avance de vos conseils,
    Nguyen

Laisse un commentaire ici !