Une carte graphique gamer pour les fans du silence

Une carte graphique gamer pour les fans du silence
Il est parfois dur que le silence règne lorsque l’on a un ordinateur chez sois, quel plaisir de ne pas entendre les ventilateurs de son ordinateur tourner à fond lorsque l’on joue ou autre chose qui utilise la carte graphique.
J’ai trouvé dernièrement à la demande de Dangel grand lecteur d’informateque :mrgreen: une carte graphique puissante mais sans ventilateur !
La grosse bête se nomme Club 3D Radeon HD 5750 Heatpipe, vendue avec 1Go de mémoire, sans ventilateur la carte n’émet aucun bruit en fonctionnement. Le refroidissement est l’affaire d’un imposant dissipateur à ailettes fines épaulé par d’efficaces Heatpipes en cuivre. Cette carte graphique permet de mettre 3 écran !! Graçe à la technologie Eyefinity qu’Ati a dévellopé.
Trois écran mais pour quoi faire ?
  • Jeux de simulation aérienne et de course : Par exemple le jeux Burnout paradise pour cette carte graphique serait parfait,il gère allégrement les 3 écran, avec une vue paronamique c’est le pieds !
  • Jeu de tir à la première personne : obtenez un meilleur aperçu de ce qui se passe autour de vous, utilisez votre vision périphérique pour pouvoir voir l’ennemi avant qu’il ne vous voit.
  • Et pour finir simplement se la péter et se faciliter la vie que d’avoir 50 fenêtre dans sa barre de tache 😛
La Club 3D Radeon HD 5750 Heatpipe est équipé du directX 11, le dernier qui est sortit, niveau graphisme il y a pas mieu ! Le processeur est gravé en 40 nm, l’interface mémoire est en 128 bits et en GDDR 5 ce qui permet une large bande passante et un flux de 720. Niveau connectique il y a 2 x DVI, DisplayPort et HDMi, elle est en PCI Express x16, donc tout ce qu’il faut !
Il faudra compter environs 150 euros mais que demander de plus pour de la qualité à ce prix la ?

3 commentaires à propos de “Une carte graphique gamer pour les fans du silence

  1. Pingback: Radeon HD 5750 fanless et 5770 EyeFinity « informateque

Laisse un commentaire ici !